29 mai 2016 à 16:32

LES U11 A AIGUES MORTES

Cette année, la catégorie emmenait 2 équipes à Aigues Mortes, une composée de premières années et  un joueur deuxième année et l'autre partagée entre premières et deuxièmes années mais formant l'ossature de notre équipe une.

Fortunes diverses pour nos deux équipes, nos "U10" finissent 14e sur 16 mais en ayant fait bonne figure ne perdant leurs matchs que par le plus faible des écarts et en faisant aussi beaucoup de matchs nuls. Nos U11 finissent quant à eux 5eme d'un tournoi où ils s'en est fallu de peu qu'ils intègrent le dernier carré la blessure d'une de leur pièce maîtresse au moment des matchs décisifs en est principalement la cause. A noter la victoire pour le match de classement entre la 5e et 6e place aux penalties, c'est assez rare pour le signaler.

L'important est que les enfants et les parents aient pris du plaisir pendant ce weekend où le soleil, la piscine, les repas collectifs, la convivialité et aussi .... le foot furent présents.

Merci aux joueurs et aux parents pour cet excellent moment passé ensemble et aux craponnois des catégories U12 et U14 pour leurs encouragements pendant les rencontres.

Merci à Maud Pailler Boisseau pour les photos et à Orange mécanique pour son arbitrage (les initiés comprendront).

Les éducateurs U11 (sauf Steven absent pour demie finale de Coupe du Rhône perdue aux penalties ironie du sort).