RESUME TOURNOI U13 ST PRIVAT

5 juin 2017 - 21:53

Ce week-end de la Pentecôte nos u13 étaient en déplacement à St Privat pour leur traditionnel tournoi. L'objectif du matin étaient de finir dans les 4 premiers pour atteindre les demi-finales.

Ils finiront 1er avec 4 victoires et 1 défaite (pour ce match la composition avait été faite par les joueurs).

Les voici donc en demi, après un match crispant et un pénalty imaginaire, ils égalisent dans les dernières secondes. Séance de tirs au but : notre gardien Théo arrête magnifiquement deux pénaltys et ils se qualifient pour la finale.

Ils retrouvent l'équipe de Hautes Cévennes  contre laquelle ils avaient perdu et sous les encouragements d'un kop vert Craponnois composé de U13 U11 U10 parents, enfants, ils sont victorieux 3-0, résultat sans appel !

Bravo aux coaches Jérémie et John.

Le week-end se termina de belle manière : le soir autour d’un petit verre de punch et d'une bonne paella  (merci Stéph et John) le dimanche descente en canoë et pétanque !!!

En résumé convivialité, esprit club, émotion  et plaisir !!!

Estelle CELLE