26 septembre 2017 à 01:25

RÉSUMÉ 1ERE JOURNÉE U13

Lourde défaite 7 buts à 2 pour nos U13 face à Chaponnay Marennes.

Jérémie Chevalier déçu mais déterminé à trouver les solutions nous confiait après le match ses intentions pour l’avenir.

« 7 buts à 2 c’est un score sévère mais mérité. Nos adversaires ont pratiqué un beau football. Quand à mes U13 ils se sont cramés en une vingtaine de minutes. On court après le ballon, on s’égare tactiquement. Un match raté. Nous avons beaucoup de blessés et il faut qu’on s’accroche pour tenir le niveau. On a du travail à fournir mais nous sommes là pour ça alors on va s’y mettre dès cette semaine. ».

Victoire 1 à 0 pour les U12 face à Saint Quentin Falavier 2.

Les joueurs de Pierre et Nicolas remportent une courte victoire dans un match où ils ont brillé par leur esprit d’équipe et leur sens de l’effort.

« Je suis assez satisfait. Mes joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Tout n’est pas parfait mais le mental qu’ils ont affiché à fait basculer le match. Cet aspect du jeu est très important pour moi. » nous livrait Pierre le lendemain du match.

Défaite de notre réserve face à Chaponost par 9 buts à 1.

Notre réserve a totalement coulé ce samedi dans un match qu’Emmanuelle la coach analyse en ces termes :

« C’est un match à oublier. Nous avons un tas de choses à rectifier. Séances après séances il faudra améliorer et corriger tout ça. »

De belles séances d’entrainement en perspective pour nos 2005 et 2006 qui peuvent compter sur une équipe de coaches déterminée à faire évoluer nos petits verts.