INFOS CATÉGORIE U13

17 novembre 2017 - 00:29

PARCOURS EXCELLENCE

Le Parcours d’Excellence du District du Lyonnais suit des joueurs et organise des rassemblements des U13 aux U16.

Pour ce qui est des U13 ces sélections peuvent déboucher sur l’intégration au Pôle Espoir de Dijon dans des conditions déjà évoquées dans notre article précédent.

Sur nos quatre participants au premier tour le 21 octobre, ce sont finalement Paul Legat et Giacomino Dedola qui ont été retenus.

Ils ont dignement représenté l’AS Craponne, samedi 11 novembre sur le site de Décines où étaient réunis en deux demi-journée plus de trois cents natifs de 2005.

Toute l’AS Craponne leur souhaite de se qualifier pour le prochain tour qui aura lieu le mercredi 24 janvier.

PLATEAU AMICAL U12

Vainqueur des deux équipes de Neuville sur le score de 8 à 0 et 2 à 0 nos U12 Label ont concédé un honorable match nul face à la Croix-Rousse, un partout.

Ces rencontres avaient pour but de préparer la confrontation avec les 12 Label de la Duchère samedi 18 Novembre.

« Mes joueurs ont montré un bon niveau surtout dans la volonté de développer un jeu construit sur la qualité de la relance. Une relance propre partant du gardien de but pour remonter le terrain sans sauter les lignes. » martelait Pierre Romain fidèle au principe de jeu craponnois.

« J’attends un peu plus d’agressivité de mes joueurs dans les duels. » concluait le coach l’esprit déjà au match de samedi face à nos voisins duchérois.

COMMUNIQUÉ AUX PARENTS

Je tiens à rappeler que l’accès aux vestiaires est formellement interdit aux parents.

Pour des raisons évidentes de sécurité des biens et surtout des enfants seuls les joueurs U12/U13 et les dirigeants de la catégorie sont autorisés à circuler avant, pendant et après l’entrainement dans les couloirs donnant sur les sanitaires et les douches.

Le froid et l’absence de club house ne changent rien à cette règle.

Les parents peuvent assister à l’entrainement ou attendre leurs enfants en fin de séance depuis les gradins ou sur les côtés accessibles depuis les escaliers des tribunes.

Des sanitaires sont à cet endroit disponibles pour parents et frères et sœurs des joueurs.

Pour la sécurité des enfants aucune exception ne sera tolérée.

Signé le responsable catégorie U13 : Jérémie Chevallier