23 janvier 2018 à 11:51

CARNET NOIR

L'AS Craponne a la douleur de vous faire part du décès de Mr Michel RICHON, figure du club durant des années.

Présent sans discontinuer à l'AS Craponne depuis 2000 après avoir oeuvré auparavant au club de son village, le FC Vaillante d'Yzeron, il a donné 17 ans de sa vie pour le club, ses dirigeants, ses joueurs, occupant diverses fonctions que ce soit dans l'entraînement des enfants ou dans le conseil d'administration.

Fidèle lieutenant de Christian Greppo, l'ancien président, il avait pris du recul lors du départ de ce dernier en septembre 2016. Il continuait toutefois de suivre l'actualité craponnoise avec attention.

Malheureusement la maladie l'a emporté le 1er janvier dernier de manière foudroyante. Nous n'avons appris la nouvelle que récemment, d'où cette communication tardive.

Une minute de silence en sa mémoire a été observée lors du match Séniors en coupe Ballandras dimanche dernier.

Moment de recueillement avant le match Séniors

Pour toutes tes actions effectuées pour le club, pour tout le temps que tu as donné au service des gens, pour ton éternelle bonne humeur, l'AS Craponne te sera éternellement reconnaisante.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de Michel et à ses proches. Merci pour tout et repose en paix Michel.