5 février 2018 à 15:31

LES U13 LABEL SOUFFLENT LE FROID ET LE SHOW !

À Craponne dans l’antre du Stade Trévoux nos 13 Label se sont inclinés lourdement face à Meyzieu sur le score de 6 buts à 2.

Un score qui ne dit pas l’extraordinaire qualité du jeu pratiqué en deuxième mi-temps par nos verts. La réaction du coach et responsable de catégorie Jérémie Chevalier :

« Très beau match dans lequel après une entame totalement ratée mes joueurs ont réussi à relever la tête.

Ils ont résolu les problèmes de jeu posés par leur adversaire. Une situation compliquée où ils ont su sortir d’un énorme pressing en pratiquant un jeu rapide en passes courtes. Nous avons défendu en avançant pour récupérer le ballon plus haut. Les verts ont contourné des joueurs de grand gabarit, très physique par des dédoublements de passe et du jeu en triangle travaillé à l’entrainement. Comme toujours je retiens plus le contenu que le résultat. »

Réjouissant !

LES U12 LABEL METTENT GENAS À GENOUX !

Nouvelle et large victoire à l’extérieur des 2006 face à Genas sur le score de 8 à 1. Un score qui en dit long sur la qualité d’un groupe dirigé avec talent par l’excellent tandem Pierre Romain et Nicolas Loubet. Deux coaches joueurs à l’AS Craponne dans la catégorie Séniors. Nicolas Loubet nous donne son sentiment sur la rencontre:

« Nous avons manqué d’attention dans l’entame du match. Pas de sérénité et des pertes de balle trop rapides. On s’est mis en difficulté tout seul alors que l’adversaire évoluait un ton en dessous. On a manqué beaucoup d’occasions mais malgré tout nous  avons terminé la première période sur le score de 3 buts à 1.

De retour des vestiaires notre sérieux et notre application nous ont permis d’aggraver le score. Nous avons fait preuve de beaucoup d’efficacité dans les deux surfaces. »

Une performance dans la continuité de leur début de saison pour nos U12  que nous avons hâte de revoir à Trévoux !

LA RÉSERVE TROP RÉSERVÉE

Lourde défaite de notre réserve face au 13.2 du FC Sainte Foy-Les-Lyon sur le score de 7 buts à 2. Les verts qui partageaient le stade Trévoux avec les 13 Label ne font pas désespérer leur coache Manu Cormon qui nous livre son analyse:

« Nous évoluons désormais en Poule A du groupe Brévenne. Cela fait suite à une excellente fin de première partie de saison. Mais je pense que mes joueurs n’assument pas cette situation. Ils manquent de confiance en eux pourtant je le dis cet adversaire était à notre portée comme celui de la semaine dernière d’ailleurs. Il faut que nous appliquions les consignes de jeu développées à l’entrainement. Je veux que mes joueurs cessent d’avoir peur car ils ont les moyens de faire beaucoup mieux s’ils retrouvent le sérieux d’avant la trêve. Je vais tout faire pour leur redonner confiance et envie. »

Une analyse très pertinente de la formatrice craponnoise qui devrait produire effet dans les prochaines confrontations.

FORZA CRAPONNE !