8 février 2018 à 10:42

TIRAGE DES POULES ET PLATEAUX DES U11 POUR LA TROISIÈME PHASE

Pas de surprise pour cette troisième phase, notre équipe une reste en poule A en compagnie entre autres équipes de l'OL, du CASCOL1, de FCPA1, USMV1, OSGL1 etc. Notre équipe 2 descend d'une poule ce qui est logique vu les résultats obtenus malgré de bonnes prestations en poule A et pourra parfaire son apprentissage dans une poule B pas si facile avec de nombreuses équipes unes comme Ste Foy, Haute Brévenne, Bigarreaux mais aussi l'équipe 3 d'Elie qui monte de la poule C grâce à une bonne phase 2. Les boys d'Arno et Anthony quittent la poule D pour monter en poule C, une accession pour leur première expérience de coachs.

Le planning des plateaux est accessible sur le "Fil d'infos" de la catégorie U11

Rendez vous le 3 mars au Merlo (ouais !!! ça nous manquait) pour la une, à Saint Genis Laval pour nos équipes 2 et 3 et à Francheville pour notre 4.

Franck