19 février 2018 à 01:33

LA BANDE À MANU S'ILLUSTRE A PIERRE BÉNITE

Belle prestation des joueuses craponnoises au tournoi de Pierre-Bénite.

En effet dans cette compétition mixte, où des équipes féminines pouvaient affronter des équipes masculines, les vertes ont « régalé » Emmanuelle Cormon leur coach.

« Elles m’ont fait un super tournoi. Les résultats parlent d’eux-mêmes. Battues 2 à 0 par les vénissianes de l’AS Minguettes 2, 4 à 1 contre les garçons des BUERS, et 2 à 1 contre les garçons de l’ASUL 1. Mais contre les garçons de l’ASUL 2 elles ont décroché le match nul 1 à 1, et 0 à 0 contre les filles de l’AS Minguettes 1. Dans leur dernier match elles ont même été cherché une victoire incontestable sur le score de 3 à 0 face aux filles de Pierre-Bénite. Je suis vraiment très fière de mon groupe. » nous livrait au terme du tournoi celle que tout le monde appelle amicalement Manu.

Manu qui n’a pas volé son statut d’éducatrice puisque ce matin René Canuto responsable technique foot animation de l’USM Pierre-Bénite nous adressait un message sans équivoques:

«Je tenais à vous remercier et féliciter votre équipe féminine, votre coache ainsi que les parents pour leur exemplarité et leur excellente tenue sur le terrain tant sur le plan de l’état d’esprit que sur le plan footballistique. C’est ce que j’aime voir dans ce sport. Bravo à votre équipe féminine et bonne continuation à votre coache dans son bon travail. »

Des mots qui honorent son auteur et qui iront droit au cœur des intéressées, n'en doutons pas.

Bravo à Manu, aux joueuses et aux parents qui ont agi dans le pur esprit craponnois : ETHIQUE ET PERFORMANCE !

Quand on vous dit que le football féminin à Craponne c’est du sérieux.

FORZA CRAPONNE !