LES U15 S'IMPOSENT AU TOURNOI FUTSAL DE SET ET MATCH

19 février 2018 - 04:36

Qu'on se le dise, les U15 sont de retour!

Portés par leur dynamique actuelle qui les vit compiler 4 victoires et 1 nul en 5 matches (coupe et championnat) après avoir mordu la poussière toute la première partie de saison, les joueurs d'Anthony, Loulou, Igor et Eddy se sont imposés sans coup férir lors du tournoi Futsal organisé par le club à Set et Match.

Auteurs d'un parcours sans faute de 9 victoires en 9 matches, les joueurs formant l'équipe 1 ont du lutter face à de valeureux adversaires formés par les équipes de l'ASVEL (1 et 2), MDA (1 et 2), Rillieux ou encore Ste Foy Les Lyon. Le tout en inscrivant plus de 7 buts inscrits en moyenne par match! De la belle ouvrage...

Les autres équipes craponnoises n'étaient pas en reste, proposant un jeu de qualité et faisant montre de jolies séquences de jeu, même si un effectif limité en nombre les poussa à finir exsangues...

Voilà une victoire qui va faire le plus grand bien à ce groupe courageux qui n'a jamais lâché malgré les événements contraires.

L'AS Craponne tient à remercier SET ET MATCH CRAPONNE pour son partenariat avec notre club et pour avoir permis à ce tournoi d'avoir lieu, ainsi que tous ceux qui ont donné un coup de main pour l'arbitrage (Kamel, Raphaël, José, Greg) ou pour l'organisation. Un grand merci aussi à Loulou Dedola, qui n'a pas ménagé sa peine autour des terrains ! ;-)

Rv ce week-end au gymnase Jean Rostand pour les derniers tournois en salle du club, le samedi 24 février pour les U13 et le dimanche 25 pour les U11.

Nous vous attendons nombreux pour soutenir nos joueurs!