AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

RETOUR SUR LES TOURNOIS EN SALLE U11 / U13

27 février 2018 - 20:32

Le week-end dernier avaient lieu les tournois en salle U11 et U13 du club.

32 équipes (16 dans chaque catégorie) participaient à ces rendez-vous annuels incontournables au sein des installations du gymnase Jean Rostand.

En U11, ce sont nos voisins du CS Méginand qui s'imposèrent, parvenant à obtenir les meilleurs résultats en 2ème phase dans la poule des 1ers. Ils terminèrent devant le FC Ste Foy Les Lyon, l'AS Buers et l'AS Craponne 1 dans une poule très homogène.

Le CS Méginand, vainqueur en U11

Les autres équipes craponnoises ne déméritèrent pas pour autant mais eurent plus de mal à exister face à de très valeureux adversaires!

En U13, c'est l'équipe de l'AS Montchat qui remporta le tournoi, s'imposant en finale contre Chaponost au terme d'une rencontre longtemps indécise. Suivirent les équipes d'Amplepuis et de l'OL Féminin.

Là encore, les spectateurs présents ont pu assister à de très belles oppositions entre les différents protagonistes. Le foot féminin était particulièrement à l'honneur avec 4 équipes présentes, celles de l'OL  qui n'ont pas fait le voyage pour rien avec pas moins de 3 équipes présentes, ainsi que notre équipe féminine qui ne baissa pas les bras malgré la qualité des oppositions proposées.

Ces tournois marquaient la fin de la pratique Futsal.

Dès ce week-end, place aux rencontres en plein air (rassurez-vous, des températures positives sont annoncées!) pour la seconde (voire troisième pour les U11) phase. 

L'AS Craponne tiient à remercier tous les participants à ce tournoi ainsi que toutes les personnes qui ont donné un coup de main pour l'organisation, que ce soit au niveau de la buvette, de la mise en place, de l'arbitrage, de la table de marque, du rangement...

Rv en juin pour les tournois extérieurs, samedi 9 pour les U9, dimanche 10 pour les U11 et samedi 16 pour les U13.

 

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020