20 mars 2018 à 15:11

UN NOUVEL ARBITRE A L'AS CRAPONNE

C'est avec un plaisir certain que l'AS Craponne enregistre l'arrivée d'un nouvel arbitre.

Alexandre VEYET a en effet rejoint le club pour le représenter les prochaines années.

Tout juste sorti de formation pour laquelle il termina major (Voir lien), il a fait ses grands débuts lors du tournoi en salle U11 le mois dernier.

Âgé de 26 ans, cet instituteur de profession passionné de ballon rond est très motivé au moment de débuter au sifflet, ne cachant pas sa joie de pouvoir exercer sur les terrains du district -pour commencer-, en espérant pourquoi pas rapidement pouvoir grimper à l’échelon régional. C'est tout le mal qu'on lui souhaite!

L'AS Craponne souhaite la bienvenue à Alexandre au sein du club en espérant qu'il prendra grand plaisir à accomplir sa mission sur les terrains du département.

--------------------------------------------

Si vous souhaitez vous aussi devenir arbitre, sachez que le club peut financer la formation (sous réserves de le représenter bien sûr).

Si vous êtes intéressé(e), prendre contact avec Eric BERTRAND (Correspondant) au 06-59-12-06-81 ou avec Mr CISTERINO Bruno (Président) au 06-17-65-06-81.