Tournoi International de Blanes - U12 Label

29 mai 2018 - 12:48

Notre équipe U12 rêvait d’Espagne !

Et nous l’avons fait à force d’actions collectives,  l’équipe de parents mené par Samira Marmouget  et Jean-Paul Minary  a allégé le budget de ce voyage.

Pour le pont de la pentecôte, nous  sommes  partis sur les terres espagnoles  pour affronter des équipes issues  de toute  la France et de pays étrangers.

Le groupe coaché  par Pierre Romain et Nicolas Loubet  est sorti des poules facilement en remportant leurs 2 premiers matchs contre 2 équipes issues de Marseille (2-1 et 7-0).

Le dimanche, le 1er  match fut plus difficile mais la victoire fut encore au rendez vous.

La demi-finale les attendait contre une équipe Suisse mais ce ne fut pas de « petits Suisses », mais de  grands costauds, et nous nous sommes inclinés même si nos joueurs  se  sont  battus  jusqu’au bout.

Nous finissons 4ème /16, à noter que nous étions la seule équipe U12 !

Ce que l’on peut retenir, c’est le bel état d’esprit pendant ce séjour, la convivialité et cette belle volonté de mettre plein  d’étoiles dans les yeux de nos enfants, en conclusion une belle réussite !