27 juin 2018 à 10:39

STAGE MULTI SPORTS DE JUILLET: DERNIERS JOURS POUR LES INSCRIPTIONS

Du lundi 9 au vendredi 13 juillet aura lieu la 2ème édition du stage Multi sports organisé par l'AS Craponne.

Ne tardez plus et rejoignez tous ceux qui ont déjà réservé leur place.

Au programme, différentes activités ou sports qui combleront à coup sûr votre enfant.

Pour un prix de 120 euros, votre enfant bénéficiera d'un encadrement de qualité (effectué par des éducateurs diplômés), d'une tenue, des repas et goûters pour la semaine. Sortie à la piscine de Vaugneray prévue durant la semaine.

Stage de 9h00 à 17h00. Prise en charge possible dès 8h00 et jusqu'à 18h00.

DOSSIER A TELECHARGER => Plaquette stage multi sports AS CRAPONNE

Les bulletins d'inscription sont à déposer au secrétariat ou à renvoyer à AS CRAPONNE, 62 Rue Joseph Moulin, 69290 CRAPONNE.

Pour tout renseignement: Contacter Eric BERTRAND au 06-59-12-06-81

NE TARDEZ PLUS!!!