AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

LES U15 RAMASSEURS DE BALLE LORS DU DERNIER OL - STRASBOURG

30 août 2018 - 00:54

Voilà une expérience qu'ils ne sont pas prêts d'oublier!

Vendredi dernier, 16 de nos joueurs U15 ont eu le privilège de pouvoir officier en tant que ramasseurs de balle lors du  match de Ligue 1 OL-Strasbourg!

Invités par l'Olympique Lyonnais dans le cadre de notre partenariat Réseau Sport, ces derniers ont vécu cette rencontre au plus près des 22 acteurs, dispatchés tout autour du terrain. Les gardiens ont eu même eu le privilège d'observer depuis derrière les buts le jeu des 2 derniers remparts des 2 clubs, Anthony Lopes et Matz Sels...

De leur côté, Mattew, Matthias, Luka, Ryan, Ewan et Anthony ont eu la chance d'être désignés "porteurs de drapeaux des 2 équipes" pour l'entrée des joueurs, face à la tribune d'honneur et aux caméras de Canal+. Les veinards!

 

Ce déplacement fut un vrai rêve éveillé pour nos jeunes U15, encore bouleversés de ce moment exceptionnel vécu devant près de 50 000 supporters. Ils ne doivent pas regretter d'avoir repris l'entraînement avant les autres (ont été sélectionnes tous les joueurs U15 présents pour la reprise)!

Et ce ne sont pas Fares et Younes, tout juste arrivés de clubs extérieurs et déjà propulsés sur la pelouse du Groupama Stadium qui diront le contraire!!! Ils ont rapidement pu constater les avantages d'avoir rejoint un club partenaire de l'Olympique lyonnais, rare privilège!

Précisons que pour que le souvenir soit parfait, l'OL a bien fait les choses en l'emportant 2-0!

Sûr que les 11 joueurs U15 qui auront la chance de participer au Challenge Orange (participation prévue le 2 mars 2019 contre Toulouse) reviendront tout aussi excités! 

En attendant, l'AS Craponne tient à remercier chaleureusement l'Olympique Lyonnais pour son accueil, pour la gentillesse de Pascal et Robert, responsables des ramasseurs de balle à l'OL, et pour le bonheur qu'il procure à nos jeunes joueurs, que ce soit lors des manifestations pour lesquelles il nous invite ou bien pour les performances de ses joueurs sur le terrain.

A ce titre la reconduction du partenariat jusqu'en 2020 est la meilleure des choses qui pouvait nous arriver, et constitue la preuve de la reconnaissance de notre travail de formation par ce grand d'Europe. Qu'il en soit ainsi encore longtemps!

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020