LES U9 FEMININES DE L'OL EN DEMONSTRATION A CRAPONNE

19 septembre 2018 - 11:59

Samedi dernier avait lieu un plateau amical opposant les féminines U9 de l'Olympique lyonnais à nos U8.

Un rassemblement intéressant à plus d'un point!

Valeureux mais désordonnés, nos jeunes joueurs, U8 pour la plupart, ont souffert face à leurs aînées du club quadruple vainqueur de la ligue des champions féminine.

La dextérité et le sens du placement des lyonnaises firent merveille, et nos joueurs ont passé beaucoup de temps à courir pour récupérer le ballon. La faute au talent des jeunes lyonnaises.

Ils opposèrent cependant une farouche résistance à ces joueuses aguerries au cours des 4 rencontres de 12 minutes qui constituaient pour nous la première opposition de la saison, voire de leur vie pour certains de nos joueurs débutants!

Une rude entrée en matière mais qui restera à coup sûr un grand souvenir pour nos jeunes pousses.

Bravo à l'Olympique Lyonnais et à ses éducateurs, Julien LEGRAND et Joe LABIANI (à qui on souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure) pour leur travail et bonne saison à eux!

Pour nos U8, le prochain rendez-vous sera dès ce samedi à St Genis Laval pour le premier plateau de la saison.