2 octobre 2018 à 14:49

BOUL & PIZZ': LA RECONVERSION DE GREG ET PIERRE BOULARD

En juin dernier, une page importante se tournait à l'AS Craponne.

Après de nombreuses années passées à coacher les jeunes du clubs, Gregory Boulard, alors directeur sportif décidait en effet de passer la main à Christian COLLET et de mettre le football entre parenthèses (le coaching du moins) afin de mener à bien ses projets familiaux et professionnels.

Une vraie révolution tant Greg faisait partie du paysage craponnois et tant il a apporté à son club de cœur durant toutes ces saisons!

Depuis, Greg n'a pas chômé! Son projet de monter son camion de pizzas avec son frère Pierre est devenu réalité depuis la semaine dernière.

Boul & Pizz a vu le jour et c'est avec un plaisir non feint qu'il se fait fort de remplir vos estomacs affamés avec ses magnifiques pizzas faites maison!

Impossible de ne pas trouver votre bonheur parmi cette carte aussi alléchante que variée:

Vous pouvez retrouver Greg, Pierre et leur camion du mercredi au samedi de 18h30 à 21h30 sur le parking de côté Nature à Craponne (en face d'Esso). Réservez vos pizzas au 07-66-18-78-63

Nous souhaitons bien évidemment le meilleur aux frères Boulard dans leur nouvelle aventure. Nul doute qu'elle sera couronnée de succès! Mamma Mia!!!!