AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

RESULTATS DU 29 ET 30 SEPTEMBRE

2 octobre 2018 - 17:45

 

Seniors 1 : Victoire 5-0 à L’US DES MONTS pour ce deuxième tour de Coupe du Rhône !

 Match difficile en perspective face à un adversaire évoluant en D4 qui avait à cœur de réaliser l’exploit sur son terrain ! 0-0 au terme du temps réglementaire, c’est pendant les prolongations que les hommes de Rémy BERNARD ont su faire la différence par l’intermédiaire de PINARD pour l’ouverture du score suivi par JESUS, HAROUZ, FERMIGIER et COSTON.

 Réaction de Rémy BERNARD après le match :

« Un deuxième tour de coupe très compliqué.

Après une première mi-temps fermée mais à l'avantage des locaux, qui avec deux grosses occasions aurait pu nous punir avant la pause.

La deuxième fut plus maitrisée de notre part avec aucune situation concédée, et quelques occasions notamment sur coup de pied arrêté de notre part.

Malheureusement nous n’avons pas réussi à faire la différence dans le temps réglementaire.

En prolongation, nous avons pris le dessus physiquement sur nos adversaires et notre ouverture du score rapide nous a permis de dérouler pendant l'intégralité des 30 mn.

5-0 donc un score très sévère pour nos adversaires qui nous ont posé de réelles problèmes tout au long de cette rencontre.

En coupe le plus important est de se qualifier peu importe la manière.

Je retiendrai la grande maturité du groupe sur ce match qui n'a jamais paniqué et à patiemment attendu avec rigueur l'ouverture du score pour "tuer" le match. »

 

U20 : Victoire 3-1 contre le FC Lyon 2

 Une rencontre primordiale pour nos U20 contre le FC Lyon ce samedi. Deux semaines après la défaite contre Limonest, l’équipe d’Alexandre MONIGARD se devait de ramener des points contre un autre favori de la poule ! Après une première mi-temps compliquée (1-0), nos U20 ont su réagir dès l’entame de la seconde période avec l’égalisation de BIOT sur corner puis 2 belles actions concluent par BRAULT pour prendre l’avantage et PERLINI pour le 3-1 !

 Résumé de la rencontre d’Alexandre MONIGARD après cette belle victoire.

« Très satisfait d'avoir lancé notre saison en championnat !

Gagner au FCL est toujours difficile au vu de la qualité de cette équipe ... en première mi-temps nous avons énormément subit face à un adversaire possédant une grosse maîtrise technique tout en étant très solide défensivement ... on rentre au vestiaire mené 1 à 0 et avec peu de bonne chose à retenir !

La réaction de l’équipe a été très bonne à la mi-temps et nous avons su nous reprendre ! L'égalisation à la 47ème nous a mis en confiance et nous avons pris le dessus sur notre adversaire notamment mentalement ! On a été très solide et nous avons su trouver les solutions offensives pour mettre notre adversaire en difficulté grâce à un jeu simple et efficace. 

Nous marquons un second but à la 70ème puis un troisième à la 80ème.Le score aurait pu être plus lourd puisque nous avons aussi touché la barre et raté un penalty en fin de match... 

C’est une grosse satisfaction qui vient gommer notre premier match ! »

 

U13/1 Label : Défaite 7-5 contre le FC Croix Roussien

2èmeJournée de championnat et 2èmedéfaite pour nos U13… Après le revers de la semaine dernière nos jeunes Craponnois sont tombés sur une équipe plus forte collectivement qui a su renverser le match après avoir été menée 4-2 à la mi-temps… Pas de match ce week-end pour les U13 Label qui fera le plus grand bien pour repartir sur de meilleures bases.

 

U12-2 label : Victoire 4-2 à Chassieu Decines

 Un début de match parfait pour nos U12 puisque au bout de 20min de jeu, le score était déjà de 3-0. Malgré la remontée au score de l’adversaire (3-2), l’équipe dirigée pour la première fois par notre fin tacticien Quentin PERLINI a su mettre les ingrédients nécessaires pour enfoncer le clou en fin de match et remporter son premier match en championnat Label.

 

U13/3 :  Match nul 3-3 contre Chaponost

 Une bonne première mi-temps pour les jeunes de Nicolas LOUBET, même si quelques difficultés sur la relance notamment dû à un bon pressing de l’équipe adverse en difficulté ce qui permet à l’équipe adverse de mener au score à la mi-temps... (1-2)

Une deuxième mi-temps beaucoup plus intéressante dans la construction qui nous permet d’arracher l’égalisation à la fin du match après avoir été mené 1-3 !

Un bon résultat donc face à une équipe 1 U13 !

 

U11/1 : Plateau à l’OL Academy

 

-0-0 contre FCPA 1: Match très équilibré et fermé avec très peu d’occasions des deux côtés.

-Victoire 4-0 contre HBF1: Match bien maîtrisé avec beaucoup plus d’engagements et de possessions.

-Défaite 3-1 contre OL 1    F.MONTAGNE « On prend deux buts dans la première minute paralysée par les maillots adverses...puis on se met à jouer et on voit qu’on est au niveau voire mieux. On revient à 2-1 On a deux trois belles occasions de 2-2 mais on se fait contrer pour encaisser un 3e but. Un bon contenu mais l’entame nous pénalise... Montée en puissance de l’équipe sur les trois matchs. »

 

U11/2 : Résumé du plateau :


2 défaite : OSGL 2/0  Grigny 1/0

Nos U11/2 sous la direction de T.ROSSI qui donne son ressenti après ce plateau :

" Un premier match compliqué avec peu d'engagement et des difficultés à rentrer dans le match mais une belle équipe de St-Genis-Laval !
Second match très intéressant, où on a su construire nos actions, malheureusement on prend un but sur un manque de concentration de notre part qui vient gâcher cette belle partie..."

 

U11/3 : plateau à 3 équipes à Francheville sur leur nouveau complexe.

-Défaite 2-0 contre Francheville

-Victoire 2-1 contre Millery Vourles.

Grosse satisfaction pour S.COSTON.

 

U11/4 : A Saint Martin en Haut

Défaite 3-1 contre St-Genis-Laval

Victoire 4-0 contre Saint Martin

 

U11/5 :  A Soucieux avec 6 filles et 5 garçons.

-0-0 contre Soucieux 2.

-1-1 contre Vourles 7.

-Victoire 1-0 contre Rhône sud 2

« Un bon plateau sans défaite avec beaucoup de générosité et un bon mélange filles garçons. Reste beaucoup de travail pour respecter son poste mais un vrai plaisir de coacher cette équipe même s’il ne faut pas être cardiaque. » F.MONTAGNE

La relève pour les équipes féminines est assurée !!!

 

U15F : Compte rendu de Philippe entraineur des féminines

« Perdu 2-1 contre Millery Vourles au stade Trévoux mais dans l’ensemble un bon état d'esprit avec des filles impliquées qui sont un peu juste physiquement. Assez content dans l’ensemble ! »

 

U18F : défaite 15-0 contre La Duchère

 Résumé de E.CORMON :

 « Un score sévère en 1ere mi-temps (0-10) ou les joueuses tétanisées par l’enjeu et une excellente équipe de la Duchère se procurant peu de situation. Après avoir recadré et demandé de relever la tête terrain les filles se battent en deuxième mi-temps malgré 5 buts supplémentaires…Je retiendrais leur solidarité car je pense que beaucoup d’équipes à 15-0 n’auraient pas continué à s’encourager et se soutenir »

N’oublions pas que les équipes féminines sont en pleines essor à l’AS Craponne ! Pouvoir jouer des équipes comme la Duchère est déjà une belle réussite pour le club.

 

 

U9 1-2 en plateau amical à Montchat (7 victoires 3 nuls). De belles promesses pour l’avenir !

 

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020