La rentrée pour nos U7!

4 octobre 2018 - 18:57

Samedi 29 septembre dernier, nos voisins de Grézieu la Varenne accueillaient la journée d'accueil U7 du groupement Brévenne. Organisée comme chaque début de saison par le district du Rhône, cette matinée se veut conviviale et permet à nos plus jeunes footballeurs de se défouler, d'essayer leurs nouvelles chaussures ou encore de taper dans le ballon!

Réunissant tous les clubs du groupement, ce ne sont pas moins de 56 équipes qui se sont affrontées de 10H à Midi sur les deux terrains du stade municipal des grézirots. Alternant ateliers et matchs, nos 18 petits craponnois, répartis en 3 équipes, ont pris un malin plaisir à fouler la pelouse et le stabilisé, et c'est bien là le principal!

Fort de sa réputation ou de son équipe nationale championne du monde (on espère surtout la première raison!), l'A.S. Craponne compte désormais 55 joueurs dans la catégorie U7 (de 4 ans et demie à 6 ans) contre 32 la saison passée.

Six équipes vont donc être inscrites et ce dès les prochains plateaux du 13 Octobre qui se dérouleront à Oullins pour nos équipes 1,2 et 3 et à Pomeys (ah bah oui ils  ne vont pas nous envoyer à côté à chaque fois!) pour les équipes 4,5 et 6.

Eric