AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

Coup d'arrêt pour nos séniors!

16 octobre 2018 - 19:29

Seniors 1 : Défaite 3-2 à Corbas pour ce 4ème match de championnat !

 

Samedi 13 octobre 2018 à 19h30

 Buteurs : COSTON, FERREIRA

 Réaction de Tapha après la rencontre :

 « C'était un match avec un très bon rythme de courses. Corbas était dans un registre proche de Craponne : jeu de contre-attaque et bon dans les transitions.

Comment prendre le dessus sur ce type de match miroir ?

Ce n'est pas en première mi-temps que la réponse va s'imposer. Corbas s'est montré dangereux à 2 reprises avec un arrêt décisif de Flo qui préserve notre cage. De notre côté on voulait absolument les mettre en difficulté sur notre jeu long avec les espaces qu'il y'avait dans leur dos. Mais à chaque fois il manquait quelque mètres d'alignement par rapport au hors-jeu ou il y avait quelques mètres en trop sur les passes en profondeur.

C'est à la mi-temps dans les vestiaires que le groupe s'est surpassé en trouvant la maturité d'échanger sur ce qui n’allait pas et surtout des joueurs qui ont pris des engagements afin de répondre aux attentes du collectif.

Avant de se prendre l’avantage en 2ème mi-temps Corbas a ouvert le score sur un manque d'agressivité défensive dans nos derniers mètres. Mais qui a eu le mérite de nous réveiller en montrant plus d'agressivité avec 2 buts marqués pour prendre l'avantage sur des actions décisives de Thomas et Yanis pour des buts de Dylan et de Adrien.

Malheureusement derrière on n'a pas su gérer notre avantage avec un certain laxisme sur phases arrêtées, ni su gérer nos émotions non plus avec un blanc concédé par la frustration qui rendait la réaction encore plus difficile.

On voulait montrer un meilleur visage après le match contre Grigny mais la réussite était du côté de Corbas. Il va falloir maintenant gagner et repartir de l’avant contre Meginand ce Dimanche. »

 

Seniors 2 : Défaite 3-1 à Franc Lyonnais

 

Après une victoire et deux nuls, notre équipe réserve chute et concède sa première défaite du championnat sur le terrain du Franc Lyonnais…

Après avoir mené au score 1-0 par l’intermédiaire de JESUS, les craponnois craquent et encaissent 3 buts juste avant la mi-temps… Frustrant comme le scénario des matchs précédents...

 

Seniors 3 : Match nul 1-1 à Charly  

 

Après la victoire de la semaine dernière à domicile, le groupe d’Eddy se déplaçait à Charly pour aller chercher une deuxième victoire en deux matchs ! Nos jeunes craponnois (majoritairement des U19) ramènent le point du match nul ! Toujours bon à prendre notamment à l’extérieur !

 

Un week-end mitigé donc pour nos équipes séniors avec un bilan de 2 défaites et 1 nul ! Premier coup dur de la saison, en espérant une réaction dès ce week-end à domicile pour les 3 équipes !

 

 

 

 

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020