AS CRAPONNE : site officiel du club de foot de CRAPONNE - footeo

LA JEUNESSE EN AVANT!!!

17 octobre 2018 - 10:31

U20 : Victoire 3-1 à Bellecour Perrache pour le 3ème tour de gambardella

 

Buteurs : ALZERAH x2, COSTON

L'AS Craponne se qualifie pour le 4eme tour.

Victorieux 3-1 sur la pelouse synthétique de l'AS Bellecour, nos U19 (les U20 ne peuvent pas participer à la Gambardella) se sont qualifiés sans coup férir pour le 4eme tour.
Après une première période n'ayant vu aucune équipe inscrire de but malgré plusieurs situations pour les verts et noirs, tout se décanta sans le second acte. Yoan Alzerah, auteur d'un doublé, aura permis aux Craponnois de prendre les devants avant que Jordan Coston ne délivre définitivement les siens avec le but du 3-1.
Souvent malmenés, les locaux n'ont espéré que quelques minutes le temps d'une égalisation contre le cours du jeu.
Mais les Craponnois étaient trop supérieurs pour laisser échapper le gain du match.
Le tirage au sort aura lieu mercredi 17 octobre à 19h à Cournon.
Croisons les doigts pour que nos U19 reçoivent au stade Trevoux afin que notre public assiste à une belle affiche !

 U17 : Victoire des u17 6-4 à Genas

 OUF !

Anthony peut souffler… Quel match et surtout quel scénario !

 Anthony : « Dans une première mi-temps, bien abouti ou nous avons respecté le plan de jeu, nous nous faisons surprendre sur la seule erreur que nous commettons. Mené 1-0 nous avons su rester calme, continuer à jouer et rester concerné. Après quelques grosses occasions nous revenons au score et nous prenons ensuite l’avantage. Nous rentrons à la mi-temps en menant 2-1.

La deuxième mi-temps une réaction de Genas nous fais reculer sans nous mettre en danger, nous arrivons même à faire le break 3-1 …Puis un match un complètement fou commence, nous encaissons un but,3-2 ensuite 3-3 puis 4-3 …Mené 4-3 sur l’engagement nous égalisons avant de faire la différence,5-4 6-4 !

Une victoire arrachée au mental, avec beaucoup de caractère. Dommage de prendre une nouvelle fois 4 buts dans un match maîtrisé, où notre adversaire à marquer à chaque fois qu’il est venu dans notre camp… 

Félicitation aux garçons !! »

 

 U15/1 : Défaite 5-3 sur le terrain de Bords de Saône

 Paul : « Sans commentaire. Un match largement à notre portée comme en témoigne le score à la mi-temps (2-1 pour nous après avoir été mené 1-0) mais nous n'avons pas mis les ingrédients nécessaires pour gagner, manque d'envie, d'applications et de concentrations…très décevant... »

 

U15/2 Victoire 2 but 1 à Grigny

 

Un match maîtrisé de bout en bout même si la victoire a mis du temps à se dessiner (buts dans les 5 dernière minutes).

Une victoire au mental et nos U15/2 poursuivent leur belle série !!

 

Coupe Nationale U13:

 Les U13-1 créent l'exploit ! Après avoir éliminé St Genis Laval au tour précédent, les protégés d'Adrien, Pierre, Quentin et Nico se sont offerts le scalp du Cascol au stade Trevoux, soit 2 des ténors du groupement ! Victoire 1-0 face aux oullinois, suivie d'une victoire 2-0 contre l'US des Monts, synonymes de qualification pour le 3eme tour (finale Brevenne à 5, les 3 premiers seront qualifiés ).

Bravo les gars pour cette authentique exploit !!!

 

Coupe Brevenne pour nos U12:

-1-1 st Genis laval

-0-1 Millery vourles

 Coup dur pour les jeunes de Nicolas qui se retrouvent éliminé, l’enchainement des deux matchs a été difficile… Puis le non-respect des consignes à certains moments et le manque d’efficacité sur nos temps forts ont joué en notre défaveur…

 

Coupe Brevenne pour nos U13 :

 -Victoire 6-0 contre st Martin 2

-Défaite 4-0 contre Bigareau

-Défaite 3-0 contre st romain bully

 Premier match plutôt facile contre des U11 trop faible physiquement pour nous poser des problèmes mais une suite de plateau plus compliqué notamment au niveau de l’envie, physique et un jeu compliqué à mettre en place sur un terrain en herbe difficile…

 

Plateau U11-3 à Vourles :

 Sans gardien

-Victoire 1-0 contre la Giraudiere. Match maîtrisé de bout en bout mais manque de réalisme devant les buts.

 -Défaite 1-0 contre Saint Genis Laval. Une équipe techniquement largement supérieure à la nôtre, un but encaissé au bout de 20sec de jeu, mais un bloc défensif extrêmement solide qui nous a permis de ne plus concéder aucune occasion après le but malgré une écrasante domination de St Genis. 2-3 occasions pour nous quand même.

 -Match nul 1-1 contre Vourles. Un but évitable sur une erreur de main de notre gardien du jour, une large domination de notre part et un très grand nombre d'occasions non converties.

Globalement un excellent plateau à retenir !

 Belle victoire des U11/4  4-2 face à Chaponost.

Bravo les Gones !

 

U11/4

 -1 victoire contre st Genis deux nuls très bon esprit en ayant pris 1 seul but !

 

U11 5 plateau à grigny sur une belle pelouse...

 -Victoires 3-1 contre us des monts 2

-Victoire 3-0 contre Grigny 2

-Match nul 0-0 contre Grezieu la varenne 2.

 Bon plateau dans l’ensemble de nos 6 filles et 4 garçons. On aurait pu avoir 3 victoires mais manque d’efficacité sur le match où on a le plus d’occasions.

 

U15 F :

 Grosse défaite hier à Trevoux contre St Martin en Haut 0 à 7…

« Il manque encore un peu de caractère, d’envie et d’implication pour pouvoir encore progresser !

Il faut encore beaucoup travailler ! »

 

U18F :

 

E.CORMON : "Très gros match des U18 où l’on mène toute la 1ère mi-temps contre St Martin en haut (1-0).Egalisation dans les 10 premières minutes des visiteurs et nous arrache la victoire à 8 minutes de la fin (1-2).

Grosse victoire des filles dans le contenu avec une grosse implication dans le jeu, les duels, avec une belle évolution du groupe. Très fière du résultat, à confirmer dans les prochains matchs. »

Bravo les filles un match à garder comme exemple dans le contenu et l’envie.

Commentaires

AS CRAPONNE - CLUB LABELLISÉ FFF

- AS CRAPONNE -

 

LABEL JEUNES EXCELLENCE

ATTRIBUÉ POUR LES SAISONS 2017 A 2020