TIRAGE DE LA DEUXIÈME PHASE BREVENNE U11

2 novembre 2018 - 09:32

Les plateaux de la deuxième phase sont tombés hier sans trop de surprises pour nos U11 si on se fie aux résultats de la première phase.

Notre équipe 1 conserve sa place en Poule A et devra hisser son niveau de jeu et être plus régulière pour y tenir son rang.

Notre équipe 2 gravit un échelon, et ce n'est pas un cadeau, pour se retrouver en Poule A. Les cinq plateaux risquent d'être très compliqués avec une majorité d'équipes 1 (CASCOL, Chaponost, Sainte Foy les Lyon, Vourles, St Genis Laval, Craponne, etc.). Nos U10 seront d'ailleurs dès le premier plateau confrontés à Chaponost 1 et l'OL... Il faudra être patient avec nos petits gars mais c'est ainsi qu'ils progresseront.

Notre équipe 3 reste en Poule C, ce sera l'occasion pour elle de travailler tranquillement et de viser la montée en Poule B, objectif à sa portée.

Notre équipe 4 reste en Poule D et sera accompagnée de notre équipe 5 qui passe de la Poule E à la poule D. Une poule équilibrée qui devrait permettre à nos U10 2 et à notre équipe mixte de bien figurer.

A noter que le plateau du 17 novembre verra notre 2 affronter notre 1 au stade Trévoux, il en sera de même pour le plateau du 24 novembre pour nos équipes 4 et 5 toujours au stade Trévoux.

Le détail de tous ces plateaux est donné sur le site, "INFOS CATEGORIE" puis "U11" puis "FIL D'INFOS".

Les éducateurs U11