Tournoi en salle U7 à Saint Didier Sous Riverie (US DES MONTS)

5 novembre 2018 - 12:32

Ce samedi 3 novembre, certains de nos jeunes pouces craponnois terminaient leurs vacances en foulant le parquet de la salle de Saint Didier Sous Riverie, pour un très sympathique tournoi.

4 de nos équipes U6 U7 (joueurs nés en 2012-2013) étaient engagées. Chaque équipe effectuant 5 matchs tout au long de la matinée.

Bilan très positif pour tout le monde puisque à la fin tous les participants, adultes et enfants, arboraient un très large sourire sur leur visage.

Un petit clin d’œil à notre Charlotte qui était la seule représentante féminine du tournoi,  même si elle n'a pu inscrire seulement 8 buts...

Un grand merci au club de l'US DES MONTS pour leur organisation et leur bel accueil. En espérant les voir sur nos tournois prochainement.

Un grand merci à tous les joueurs, parents, dirigeants craponnois pour leur bonne humeur et leur bienveillance.

N'oubliez pas, le Foot doit rester une fête!

Enfin, merci à Estelle pour les photos! (album disponible sur le site)

A bientôt sur les terrains!