TOURNOIS U7 / U9: A FOND LA JEUNESSE CRAPONNOISE!

10 janvier 2019 - 04:38

Près de 300 joueurs étaient rassemblés ce week-end au gymnase Olympie dans le cadre des tournois U6/U7 (Samedi) et U8/U9 (Dimanche).

Ceux-ci n'ont pas ménagé leur peine pour proposer des rencontres de qualité aux nombreux parents présents.

5 à 6 rencontres (selon les catégories) étaient au menu de ces rassemblements qui se voulaient festifs et conviviaux, mais surtout dénués de toute recherche du résultat: aucun classement n'était effectué durant la journée.

Tous les éducateurs ont joué le jeu, ce qui permit au final de passer un agréable moment et de voir les enfants épanouis. C'était bien là l'essentiel!

Chaque enfant put repartir avec sa médaille (la première pour de nombreux U6!) et un album panini en guise de récompense pour les efforts produits.

Seul bémol: l'absence de l'équipe de Chaponost en U7, mais le problème fut vite réglé par l'équipe de la Commission Tournois dirigée par Eric Bertrand qui a tout géré de main de maître.

L'AS Craponne remercie toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de ces manifestations de par leur aide à la buvette, à la table de marque, ou encore pour le rangement.

Prochains tournois les 2 et 3 mars au gymnase Jean Rostand pour les tournois U13 / U11.