STAGE DE PÂQUES, SUITE ET FIN (REMISE DES RÉCOMPENSES)

Le stage de Pâques s'est achevé vendredi dernier comme il avait commencé, sous le soleil et dans la joie!

Sous le regard des parents venus en nombre assister à la remise des prix, chaque enfant a été récompensé individuellement pour sa belle semaine.

Les joueurs qui se sont le plus illustrés dans différents domaines (meilleur comportement, meilleur au quizz, meilleur joueur extérieur, meilleur joueur et joueuse, meilleur aux tests, meilleur au concours de pénaltys, meilleur gardien, meilleure progression, etc...) se sont vus remettre un trophée supplémentaire afin d'immortaliser leur performance, avec les félicitations de leur(s) éducateur(s).

Puis tout ce beau monde fut convié au buffet gargantuesque dressé par l'irremplaçable Lionel TEDDE qui nous aura régalé toute la semaine.

Une bien belle parenthèse pouvait se refermer sur cette nouvelle édition du stage de Pâques qui de l'avis de tous aura été un excellent cru!

L'AS Craponne tient à remercier toutes celles et ceux qui ont participé à ce stage, que ce soit sur le terrain (joueurs, éducateurs et encadrants) ou en cuisine (réalisation des plats pour 80 personnes, service, intendance).

Bravo et merci pour votre investissement, cette réussite est la vôtre!

Lien pour télécharger l'album photos complet du stage (avec la visite de Mathieu GORGELIN): https://we.tl/PWDsjCx9hE